LUSH

J’ai découvert la marque LUSH il y a 1 an et demi quand ma collègue m’a offert 2 soins de cette marque.

Je n’avais jamais osé rentrer dans les boutiques de la marque car je trouvais que ça sentait toujours fort et j’avais associé cette marque à de trop fortes odeurs pour moi.

Avec deux produits chez moi, j’ai pu prendre le temps de les tester et à ma grande surprise pas d’odeur trop forte!

J’ai testé en 1er leur savon solide. C’est vraiment hyper pratique quand on part en week-end ou en voyage, ça ne prend pas de place et pas de problème de fuite du flacon dans votre trousse de toilette.Vous appliquez le shampooing simplement comme un savon et vous rincez abondamment à l’eau tiède. Il existe différentes sortes de shampooing solide. À vous de choisir l’odeur et le besoin pour vos cheveux.

Ensuite j’ai testé un soin pour les cheveux qui donne une crinière de rêve d’après eux. Vous l’appliquez sur cheveux secs avant votre shampooing en laissant agir 10-15minutes. Puis vous rincez à l’eau tiède-chaude et vous lavez vos cheveux avec votre shampooing. Honnêtement, crinière de rêve assurée après!

Après ces essais positifs j’ai donc décidé de rentrer enfin dans leurs boutiques (celles du marais et de Saint Germain). J’ai découvert toute leur gamme de soin très complète, pour tout le corps: soins pour les cheveux, pour le corps, pour le visage, pain de massage… Vous trouverez forcement votre bonheur ici

Ce qui m’a fait essayer différents produits c’est que ce soit fait main, naturels et avec le moins possible de conservateurs.

J’ai donc testé 3 masques pour le visage: un au chocolat Cupcake, un au citron Don’t look at me et un aux asperges Ayesha.

Je vous parlais d’odeur tout à l’heure. Et bien pour le masque Ayesha vous savez très clairement qu’il y a de l’asperge dedans… Bonjour l’odeur… Mais ça passe quand même et le résultat est top. Pores resserrés, teint frais et peau douce! Parfait!

Le cupcake a des petits grains tous fins qui ne gomment pas trop fort la peau. Les peaux sensibles et réactives n’ayez craintes, ce n’est pas abrasif. Il nettoie et purifie la peau.

Le Don’t look at me a lui des grains plus gros et gomment bien le visage. Les peaux trop réactivent sont mieux de s’abstenir et de se diriger vers d’autres masques moins forts. Son odeur est très fraîche et très agréable.

 

Pour le corps j’ai testé un baume hydratant; Dream Cream. Il est parfait pour les peaux réactives et avec des troubles cutanés type eczéma… pour les autres types de peau ce n’est pas trop épais ni trop hydratant. Il est top!

 

J’ai vraiment découvert une marque très agréable. Les vendeuses des boutiques sont relativement de bons conseils bien que parfois un peu flous sur certains produits, mais pas pire que dans d’autres marques.

lush2lush1lush6lush5lush4lush3

À très bientôt pour garder la forme!

Julia


Une réflexion sur “LUSH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s