Mes bonnes résolutions de 2017

Hello hello,

J’espère que vous avez passé un bon week-end.

Pour ma part c’était week-end familial en Normandie

Comme beaucoup d’entre nous, j’ai moi aussi de bonnes résolutions à prendre pour cette nouvelle année. Oui oui je vous assure on a toujours de bonnes choses à rajouter dans sa vie et d’autres a enlever ou du moins à diminuer même quand on a une hygiène de vie au premier abord presque irréprochable, ah ah! 😉

Alors voilà, en réfléchissant bien on trouve toujours de bonnes choses à améliorer pour soi et les autres en même temps!

Ce n’est pas toujours facile de tenir ses bonnes résolutions toute l’année mais j’aime me donner de nouveaux objectifs à atteindre dans l’année et surtout vous l’écrivant dans cet article je me dis que je ne pourrai pas revenir en arrière…

L’année 2016 fut chargée en émotions puisque nous nous sommes mariés en juillet dernier avec mon amoureux et il nous a donc fallu préparer cet heureux évènement durant les 7 premiers mois de l’année et en novembre nous avons eu la chance de faire un merveilleux voyage de noces, grâce à nos familles et nos amis, en Polynésie Française! Le rêve, une année de rêve!

Alors pour 2017 que puis-je me souhaiter et vouloir?

 

  1. Rester en bonne santé ainsi que mes proches! C’est bête à dire mais le plus important pour pouvoir faire des choses et avancer c’est quand même d’être en bonne santé…
  2. Mener à terme mes différents projets professionnels:
    > développer le blog
    > voir la sortie de mon nouveau livre pour le milieu de l’année
    > continuer de voir se développer mon cabinet de kiné et mes cours collectifs (oui oui encore et toujours) 🙂
    > …
  3. Accomplir mes, nos projets personnels avec mon amoureux
    > vendre mon appartement
    > trouver notre nouvel appartement avec de l’espace, de l’espace et surtout un lave vaisselle (notre rêve à tous les 2!!!)
  4. Prendre du temps pour moi. Il est bien connu que quand on prend du temps pour soi on se sent en meilleure forme pour pouvoir prendre soin des autres. Or dans mon métier où je prends soin de mes patients au quotidien, il faut que je sois en pleine forme pour eux. Du coup je vais continuer à intégrer des moments pour moi dans ma vie quotidienne
  5. Soigner ma blessure de l’été dernier en « écoutant » mon corps et en prenant le temps, encore une fois, pour ne pas forcer dessus et risquer d’aggraver cette blessure
  6. Ne pas me laisser embarquer par le temps. Mon plus grand défaut, enfin l’un de mes défauts, c’est de toujours croire que j’ai le temps devant moi et de faire tout plein de choses. Certes c’est génial mais souvent je courre du début à la fin de la journée et de janvier à février, alors honnêtement ce n’est pas l’idéal… Donc faire plein de choses mais en prenant le temps pour ne pas me surcharger!

 

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année?

Je vous donne rdv en 2018 pour savoir si nous avons tenu nos bonnes résolutions pour voir ce que 2017 nous a apporté comme surprises!

À très bientôt pour garder la forme!

Julia


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s