DÉCOUVERTE DU NOLINSKI

La semaine dernière j’ai eu le plaisir de découvrir l’hôtel Nolinski, avenue de l’Opéra à Paris!

Le Printemps Haussmann et le Nolinski nous ont conviés à un cocktail en vue de découvrir ce magnifique hôtel en plein coeur de Paris.

Pour le trouver il faut savoir où on va car il est très peu visible de la rue. En effet les propriétaires ont voulu un hôtel 5* intime et discret. C’est tout à fait réussi.

La décoration est juste magnifique: bleu, gris, noir, taupe, doré, bois… Que des mélanges qui se marient à merveille! L’ambiance est feutrée, chaleureuse et douce. Un véritable havre de paix et de calme.

Les papiers peints sont en fait des tableaux reproduits sur papier partout dans l’hôtel. Un style très particuliers mais qui colle parfaitement au Nolinski.

julia-lemetais-entree-nolinski-blogjulia-lemetais-nolinski-blogjulia-lemetais-lumiere-nolinski-blog

Nous avons donc découvert les 3 types de suites et chambre que cet hôtel propose:

  • La Suite Joséphine
  • La Suite Supérieure
  • Une Chambre Supérieure

Je dois avouer que je serais bien restée passer la nuit au Nolinski… 😉

Elles sont vraiment canons! Et point important même celles qui donnent sur l’avenue de l’Opéra sont au calme, on n’entend absolument rien dans la chambre, impressionnant de zenitude! Après une journée à se balader en plein Paris c’est l’idéal et un luxe très appréciable.

Les suites sont composées d’un coin nuit, d’une salle de bain ou douche, de WC séparés (le luxe quand on vit à Paris… ahah), d’un coin salon bien séparé avec bar ressemblant à un véritable coffre fort avec une enceinte Marshall, un smartphone sur lequel vous pouvez transférer toutes vos données, de vins délicieux, et d’un véritable dressing avec de nombreux miroirs. Le rêve!

Les chambres sont évidemment moins fournies mais ne sont pas pour autant moins agréables. On y retrouve la salle de bain ou de douche, le petit coin salon avec le bar et une magnifique armoire-malle de voyageur en guise de dressing.

Chaque chambres et suites ont un thème couleur spécifique, avec des matériaux et textiles recherchés provenant du monde entier.

julia-lemetais-escaliers-nolinski-blogjulia-lemetais-nolinski-blog-hoteljulia-lemetais-nolinski-suite-josephinejulia-lemetais-salon-josephine-nolinski-blogjulia-lemetais-salledebain-suite-nolinskijulia-lemetais-nolinski-blog-decouvertejulia-lemetais-chambre-nolinski-blogjulia-lemetais-salledebain-nolinski-blogjulia-lemetais-blog-nolinski-chambrechambre-nolinski-julia-lemetais-blognolinski-blog-julia-lemetais

Afin de vous détendre vous pourrez faire un tour au SPA by La Colline. Lumière tamisée, calme et volupté sont au rendez vous.

La piscine est tout simplement magique. Elle est rectangulaire et tout le long au plafond, vous pourrez vous regarder faire du dos crawlé grâce au miroir!

Vous pourrez également vous offrir un soin du visage et/ou du corps seule ou en duo. La cabine duo est encore une fois magnifique. Le plafond est un ciel étoilé à lumière variable pour donné la lumière juste nécessaire pour partir au 7ème ciel lors de votre soin. Douceur, détente et cocooning seront au programme!

julia-lemetais-nolinski-salleduo-blogulia-lemetais-piscine-nolinski-blog

Juste à côté du Nolinski vous trouverez la brasserie typique parisienne Réjane. Un lieu où vous mangerez que du bon et du beau. Les pâtisseries sont créés par Yann Brys, meilleur ouvrier de France pâtisserie, et je peux vous dire qu’elles sont à tomber tellement les desserts sont fondants et croquants (Cyril Lignac sort de ce corps!). Non blague à part, les pâtisseries sont très raffinées et vraiment excellentes.

julia-lemetais-rejane-nolinski-blogrejane-nolinski-blog-julia-lemetaisjulia-lemetais-nolinski-rejane-blog

Un grand merci au Printemps Haussmann et au Nolinski pour cette soirée de découverte et de cadeaux!

nolinski-printemps-officiel-julia-lemetais-blogjulia-lemetais-nolinski-yoga-urbanyoganolinski-printempsofficiel-julia-lemetais-blognolinski-julia-lemetais-blog-printemps-officiel

On se retrouve très bientôt pour la suite de la conférence sur le Yoga et ses bienfaits thérapeutiques!

À très bientôt pour garder la forme!

Julia

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s