SOINS VISAGE #CAUDALIE

Bonjour à toutes,

 

De retour d’un stage de yoga à Marrakech (6h de yoga par jour… le rêve!) et de retour au travail, me voici également de retour sur le blog!

J’espère que vous avez profité des beaux jours la semaine dernière car depuis ce week-end c’est pas foufou…

Aujourd’hui je vous parle de produits de la marque CAUDALIE. J’ai découvert cette marque il y a quelques années maintenant sans trop m’y attarder et sans trouver de produits qui me correspondaient à l’époque.

Comme j’aime bien changer et découvrir ou redécouvrir des marques et des produits, j’ai retenté l’expérience avec l’eau de raisin, la crème fondante nourrissante VINOSOURCE et les masques purifiant et instant détox. Je dois dire que je suis conquise par ces 4 produits!

caudalie-julia-lemetais-belle&zen-blog

L’eau de raisin est vraiment très agréable. Je la vaporise matin et soir sur le visage et la sensation de fraicheur et douceur qu’elle apporte est top. Le matin je l’applique après la douche et avant de mettre la crème de jour. Le soir je l’applique après le démaquillage et avant la crème de nuit! Un petit rituel qui fait du bien.

caudalie-eau-raisin-julia-lemetais-blog-belle&zen

J’ai une peau qui a plutôt tendance à être sèche ou surtout à manquer d’hydratation, comme beaucoup de personnes je pense. Entre les transports en commun, la climatisation, les changements de temps… notre peau a du mal à trouver son équilibre. Sans oublier le sport à bonne dose qui fait transpirer et donc éliminer de l’eau… J’ai donc voulu tester La crème fondante nourrissante . C’est une très bonne découverte! Elle n’est pas trop épaisse mais pas trop fluide non plus. Toute la difficulté est là pour moi! Je n’aime pas les crèmes trop riches, j’ai la sensation d’avoir la peau grasse toute la journée, ni les crèmes trop fluide qui donne l’impression de ne rien avoir mis sur sa peau… Cette crème CAUDALIE est vraiment l’entre deux parfait. Je sens ma peau hydratée sans briller en fin de journée et sans avoir l’envie de remettre de la crème pour soulager des tiraillements.

caudalie-creme-fondante-julia-lemetais-blell&zen-blog

Et les masques… Je ne sais pas vous mais j’adore me faire des gommages et des masques sur le visage. Cette sensation d’avoir une peau toute douce comme un bébé, je suis fan! Du coup je teste pas mal de marques et de masques différents.

caudalie-masque-julia-lemetais-blog-belle&zen

J’ai voulu tester le masque Instant Détox qui élimine le toxines et les impuretés. À force de prendre le métro tous les jours et d’avoir la clim au cabinet, je sens ma peau qui « s’encrasse » et qui a besoin « d’air ». Ce masque détox est vraiment très agréable sur le visage. Quand on l’applique il est léger et fluide et au bout des 5 à 10 minutes de pose, il se « durcit » grâce à l’argile rose. Vous rincez à l’eau (tiède pour moi) et vous ressentez cette finesse et douceur au niveau de la peau. Je valide totalement.

Pour le masque Purifiant, la sensation est différente. Vous ne ressentez pas ce côté masque qui se durcit (composition bien différente… normal le but recherché est différent me direz vous) mais il est tout aussi agréable. N’ayant pas vraiment d’imprefection au niveau de visage (pas de boutons… 🙂 ) je n’ai pas cette sensation et vision d’une grosse différence entre le avant et après. Cependant je peux dire que ma peau est plus nette et le teint uniforme. Je l’ai appliqué uniquement sur la zone T compte tenu de mon type de peau. Je n’ai en effet pas besoin de purifier les joues…

Je me fais des masques entre 1 fois par semaine et 1 fois toutes les 2 semaines. J’avoue ne pas toujours prendre le temps de le faire même si ça ne prend que 10 minutes… On Je suis terrible mais j’ai toujours « autre chose » à faire et quand je me le fait, je me dit la même chose « pourquoi je ne le fais pas plus souvent »… Ah Ah… Bon rituel à prendre pendant les vacances pour prendre soin de sa peau avec le soleil, la mer, la piscine…

 

J’ai également testé le Gommage DIVIN pour le corps est il est divin. Le sucre et l’huile d’argan (entre autre) associés vous font un gommage très agréable au toucher et à l’odeur! Je recommande également.

Ils ont fait un Kit Escapade Calvi avec l’huile Divine, l’Eau de raisin, la crème sorbet hydratante et le gel douche rose de vignes dans un petit cabas tout léger. Je crois que je vais me laisser tenter tellement le cabas est estival et trop mignon!

caudalie-masque-julia-lemetais-belle&zen-blogcaudalie-eau-raison-blog-belle&zen-julia-lemetaiscaudalie-julia-lemetais-belle&zen-masque-blogcaudalie-julia-lemetais-creme-blog-belle&zen

Et vous, vous connaissez CAUDALIE? Vous utilisez régulièrement? J’aimerais bien tester leurs Eaux Fraîches et leur fameuse Huile Divine qui sentent divinement bons.

N’hésitez pas à partager vos bons produits de beauté!

Je vous souhaite une très belle semaine

À très bientôt pour garder la forme!

Julia

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s