BILAN DE 2018 ET BIENVENUE EN 2019

Bonjour à toutes et tous,

Que de temps passé depuis mon dernier article… Et que d’évènements passés depuis début 2018…

Tout d’abord je commence par vous souhaiter une très belle année 2019 remplie de bonheur, de moments heureux, d’amour, de bonnes ondes entourés de vos proches, d’une bonne santé et de tout ce que vous pouvez souhaiter pour être heureux et épanouis.

Cette année encore pas de bonnes résolutions pour moi car c’est le genre de choses que l’on ne tient que rarement ou qui nous font culpabiliser quand on ne les tient pas, alors je dis non à ça! Que de bonnes ondes a t’on dit!

Cette année 2019 sera l’année de la nouveauté avec notre installation à New York après une année 2018 pleine de changements.

julia-lemetais-belleetzen-nyc

Pour revenir sur 2018, nous avons emménagé dans notre appartement (acheté dernier trimestre 2017) en janvier après quelques mois de travaux. Puis peu de temps après j’apprenais que j’étais enceinte, pour notre plus grand plaisir. J’y reviendrai dans un prochain article. Et quelques mois plus tard nous apprenions que le chéri était pris pour un nouveau poste à New York. À partir de ce moment là, tout s’est enchainé…

julia-lemetais-pregnant-belleetzen

Il a fallu organiser mon départ du cabinet couplé avec mon congé maternité qui commençait début septembre ( autant dire que c’était le lendemain), organiser le déménagement même pas 1an après avoir emménagé, avec la grossesse puis l’accouchement et le nouveau poste d’Antoine qui commençait le 1er septembre… Sans oublier le travail au cabinet avec mes patients et mes cours collectifs et particuliers sans oublier mes interventions avec La Roche Posay. Bref, c’était sport mais on a réussi, grâce à nos proches qui nous ont bien aidé il faut avouer!

L’année 2018 fut donc intense en activité mais aussi en émotions!!!

Puis 2019 a commencé et nous voilà dans un nouveau pays, une nouvelle ville avec tout à refaire. Mais c’est un challenge que nous avons très envie de relever! Alors c’est parti!

Antoine a un travail qui lui plait beaucoup et moi j’ai la chance de pouvoir profiter de notre petit Léon pour le moment et de me remettre à écrire ici. J’ai également d’autres projets d’écriture de livres qui me mettent particulièrement en joie! J’ai hâte de pouvoir vous en parler le moment venu.

julia-lemetais-belleetzenjulia-lemetais-belleetzen-nyc-yogajulia-lemetais-belleetzen-yoga-nycnyc-julia-lemetais-belleetzen

Je suis heureuse de revenir vous écrire sur le blog!

Alors je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures et garder la forme!

Julia

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s